25.5.07

En vérifiant le RSS du "Maudit Français", je découvre le phénomène du TAG que je ne connaissais pas.
En allant visiter l'auteur de ce relais, me voila découvrant que j'avais également été tagué par Stephane.

Je vais donc suivre les règles telles qu'énoncées par l'auteur de ce passement de jambe :

Le règlement

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.


Me voila donc à mon tour embarquée dans une liste improbable de choses sur moi... Voyons:

  1. alors que j'écris ces mots, je déguste un sorbet banane-fraise
  2. j'ai offert un Frosty Bear à mon chat aujourd'hui après qu'il ait été proche d'une syncope à cause de la chaleur
  3. je bois entre 12 et 18 onces de lait par jour
  4. je hais les choux de bruxelles
  5. je ne suis jamais allée en Grande-Bretagne et j'assume
  6. j'ai eu un poisson rouge appelé Sushi
  7. je délaye systématiquement tous les jus de fruits commerciaux avec de l'eau avant de les boire.

Qui a dit que les réponses devaient être intelligentes et intéressantes? Personne? Bon alors j'ai fini Messieurs Dames.

Je tague donc désormais:
1. Narriman
2. Scrogn
3. Les boys
4. Linda
5. Troll
6. Les Bédé Bros.
Hélas je ne trouve pas de 7ème victime, désolée!
En espérant que vous ayez au moins du trafic les zigotos!

Voilou. !

PS: vous remarquerez que les post sur les tags tentent de se faire titrer de façon originale et contenant le mot maudit. Quid du mien? Cliquez sur le titre et vous verrez que ce petit signe prosaïque est celui dont la prononciation se rapprocher le plus en japonais. Puis j'adorais la signification!