23.6.06

FIC, concours photo et vacances d'été

Et voila, les vacances estivales s'annoncent sur le forum aussi.
Ma dernière chronique sera publiée mercredi 28 juin. Et ensuite, je préparerais les chroniques de la rentrée sur le thème de l'aménagement linguistique au Canada dans un premier temps. En série, car traiter des 10 provinces et 2 territoires ne se fait pas en une fois pour sûr.

Sur le forum vient par ailleurs d'être lancé un concours photo (sans lot pour le moment ha ha!) sur une idée que j'avais soumise il y a quelques mois : mise en scène tout public du logo au caribou:





On a déja quelques idées avec JF mais j'avoue qu'il y a un ou deux voyageurs à qui j'aimerai envoyé le logo pour le photographier sur la grande muraille par exemple ;)
Merci Mr Boon de prendre contact à l'accueil à ce sujet ! :p

Enfin, de mon côté j'ai enfin réservé mon billet de retour vers la Belle Province au départ de Marseille en direction de Montréal (ouf, Air Transat a bien voulu changé le lieu de départ de JF on sera pas obligé de faire MRS-CDG-YUL - à savoir Marseille-Paris Roissy Charles De Gaulle- Montréal Pierre-Eliott Trudeau- !).
Je vais pouvoir donc consacrer mon énergie à l'identité culturelle québécoise et à la nation qui l'accompagne afin de finir mon mémoire de maîtrise enfin! Je ne serai donc peut-être plus aussi souvent sur mon blog qu'avant mais si il se passe de quoi d'intéressant, je vous ferai signe. D'ici là, "bonne bourre" et "bonne brosse" selon de quelle rive atlantique vous me lisez et prenez tous soins de vous!