17.3.07

Lancement de livre

Hier, la scrogn et moi-même sommes parties en goguette mondaine au lancement du livre de la mère indigne, par Septentrion dans le cadre de sa collection Hamac-Carnets, qui se consacre exclusivement au monde des bloggueurs. L'idée est géniale et cela permet de découvrir et faire découvrir des talents, des humeurs et des humours qui sont très intéressants souvent.
Fait que nous voilà donc rendues aux Brasseries RJ sur de la Roche. Une belle soirée, une rencontre très sympathique avec l'auteure (et pour scrogn avec une de ses lectrices ;) ), et des discussions intéressantes avec de charmants journalistes et amis de journalistes dont je ne peux hélas publier les commentaires, parce que je ne peux effacer leurs coordonnées (bon si tu t'es pas reconnu là, je sais pas ce qu'il te faudrait lol!).
Et fort à propos d'ailleurs, je reprends l'une de ses pensées pleine de bière et de bon sens que l'un de nos amis a déclamé "Montréal, c'est une ville qui me convient"... Oui, c'est MA ville définitivement!
Bon sur ce je m'en retourne à ma colle et mes photos :p