11.3.07

Comment occuper un mâle

JF et moi avons, telle une habitude non déterminée mais bien ancrée, cuisiné notre invention du dimanche.
Aujourd'hui, tarte aux fraises poivrées avec sauce aux pommes cannelle. Le four de notre coloc montre des signes de faiblesse, et chauffe bien moins qu'il ne le devrait. Nos tartes cuisent, mais il nous faut toujours ajouter 5 à 10 minutes de plus que recommandé par les recettes aux températures requises.
Fait que JF fait cuire la pâte... ça donne à peu près ça:
Il s'est bien concentré, notre tarte a cuit... On attend qu'elle refroidisse pendant les 3 prochaines heures maintenant! Miam...




Nouveau "sous" blog: v-ro-creations
Pour admirer mes oeuvres et délires créatifs. Premières photos: les chaussons et bonnets des jumelles Barry !
Je viendrai le combler au fur et à mesure que mes envies de bricolage prendront forme.
En projet: nouveaux chaussons au tricot pour un bébé d'automne, revamper la malle métallique de mon déménagement outremer, créer un tableau avec les oeuvres de Laurent Carpentier , fabrication d'un paravent, rénover les 2 grandes bibliothèques en mélamine blanc trouvées dans la rue aujourd'hui et la petite que nous avions déja dans le même genre...
Des mois d'ouvrage en perspective, plus des petites surprises dont je ne dirai rien pour le moment.