1.8.04

Fin de colo

Salut à tous,

Changement d'hébergeur...Deux en une journée, je finirai bien par trouver celui qui me convient! lol

Rien de très nouveau aujourd'hui si ce n'est que j'ai enfin non seulement mon adresse à Montréal mais aussi un numéro de téléphine! Alors je sais pas encore très bien comment ça marche depuis la France mais je peux toujours vous le donner, et je vous expliquerai la marche à suivre plus tard!

Je suis toujours aussi anxieuse de partir, mais ceux qui l'ont déjà fait m'assure que c'est normal et qu'une fois mis le pied sur cette terre dont je rêve depuis 5 ans, je ne saurai plus où mettre la tête et par conséquent, toute forme d'anxiété aura disparue...En attendant, j'ai des crampes d'estomac et des cauchemars qui me poursuivent..
En plus, je suis nostalgique...Chaque chanson me rappelle des moments partagés avec certains; parfois pour le meilleur et parfois pour le pire, je revis ces instants, et avec vous je m'envole en rêve vers ce temps pas si lointain...Si déjà je ressens ce manque, qu'en sera-t-il une fois là-bas?

Je compte sur vous, si l'envie de bouger vous prend, si un tour du monde vous démange, pour venir passer quelques jours par Montréal...Même si je ne sais pas encore quelle est la taille de ma chambre, je sais que je trouverai toujours le moyen de vous loger, alors pas d'hésitation, un mail, un coup de fil et hop, votre place est là! Même en mon absence, je mettrai vos noms sur ma porte si vous voulez lol!

Allons, je rêve beaucoup, mais certains rêves méritent d'être réalisés et si celui-ci a pu l'être, vos visites pourront l'être aussi!

Mais trêve de pleurnicheries, dans quelques jours je serai parmi vous, pour des fiesta d'enfer et encore plus de souvenirs à engranger! Que de fous rires quand on se reverra et qu'on en reparlera!

Voili voilou pour aujourd'hui...Suite au prochain épisode!

Biz et à tantôt mes amis!
LV.