8.9.06

Calendrier des chroniques 2006-2007

Salut les petits namis,

c'est la rentrée, le temps des cartables, des cahiers et des crayons pour les plus jeunes. Et pour moi le temps de mes chroniques et oui, je rempile.
Bon voyons un peu ce que nous réserve cette prochaine année, si je ne suis pas achevée auparavant par un emploi du temps qui me fait tenir plus du courant d'air que du ministre...

Automne 2006
13 septembre
4 octobre
25 octobre
15 novembre
6 décembre

Hiver 2006-2007
27 décembre
17 janvier
7 février
28 février

Printemps 2007
21 mars
11 avril
2 mai
23 mai
13 juin

Été 2007
4 juillet.
Ensuite repos pour tous!

Ça c'est fait.
Par ailleurs, quoi de neuf depuis le temps? JF et moi partons deux jours sur Barcelone avec Alexandre entre le 17 et le 20 septembre prochain. Je dois évidemment potentiellement soutenir mon master 1 avant le 30 septembre mais il est clair que si ça se fait pas tant pis. J'attends le retour de mon directeur de recherche sur la pertinance de le soutenir ou pas. Si c'est non tant pis, je sais que je me suis fais plaisir la plupart du temps et que si je tiens un jour à avoir vraiment une maitrise je la passerai au Québec!
D'ici là, je vais voir à la mettre en ligne pour ceux qui voulaient la lire...
Toujours pas organisé le convoyage de mes affaires. Bon visiblement ce sera du frêt aérien, le maritime nous ayant lâcher au dernier moment.
À part de ça, Anne-Lise nous a fait une belle paire de grumeaux. Ils grossissent tout doucement en essayant de la bouffer de l'intérieur les salopiots!
J'ai bien hâte également de revenir au Québec, j'arriverais avec l'automne, comme dirait les Cowboys Fringants:
Anyway chu content que tu r'viennes
T'arrives en même temps qu'l'automne
Tsé qu'ça m'a fait ben d'la peine
De t'voir partir ma mignonne...
Parait que cet hiver va être rude, normal, il se rattrape de l'hiver dernier qui avait été doux... Pas sûre que j'aurai le temps de m'acclimater cette fois-ci mais je vais faire avec de toute façon, pas le choix.

Dans les projets également de cette rentrée:
- reprendre des cours d'anglais écrits, histoire de pouvoir me prétendre un peu plus bilingue qu'aujourd'hui.
- retourner bosser dans les Laurentides... Doit être beau le coin en cette période en plus! Après les bibittes au printemps 2005, je testerai donc l'automne 2006...
Enfin voilou voili...