26.11.04

Un vendredi soir sur la terre...

Bienheureux ceux d'entre vous qui vivent dans l'ignorance totale...ignorance de vos envies, ignorance de vos pouvoirs personnels et surtout ignorance de votre chemin de vie...Non je ne connais pas plus le mien que vous le votre, j'ai juste fait un horrible cauchemard cette nuit qui, s'il me montrait ma future vie, est sans doute la pire chose que j'ai connue...
Une Vero demoniaque qui seme terreur et malheur sur son chemin, un sourire carnassier aux levres et un reagrd provoquant des sueures froides...Un tres beau portrait pour qui aime les mangas, digne des demons de Sayuki, mais assez effroyables quand vous le voyez dans un miroir de viotre reve et que vous etes dans cette peau la...
Bref, je ne suis plus en age de croire aux monstres sous mon lit et aux peres noels dans les cheminees mais j'avoue que je n'aime quand meme pas ces reves ou vous vous reveillez un cri barre en milieu de la gorge, les paumes tourmentees par vos ongles qui les torturent et les muscles douloureux par la contraction que vous y avez exerces...Certains d'entre vous, qui se reconnaitront probablement, font parfois un reve de meme genre dont ils ne se rappellent pas mais qui les fait pleurer jusque dans leur sommeil et les reveille les larmes encore sur les joues...Bien ceux d'entre vous qui le vivent comprendront alors ma sensation ce maitn au reveil...Plus cette nausee que j'ai mis deux heures a faire partir...
Ah le psychosomatisme quant tu nous tient!
Aujourd'hui le temps est au beau fixe et le soleil bien haut dans le ciel montrealais...Les grevistes de la SAQ en bas de chez moi sont toujours la, et les temperatures baissent petit a petit...Ce soir je m'en vais a La Place d'a Cote voir le show d'un ami (ou d'une connaissance, que puis-je dire sur Alex?) dans son groupe 240DL...je le connais en tant que guitariste et chanteur du groupe du dimanche soir au Pub mais pas dans ce cadre la...bref, si la curiosite vous pique, cliquez sur le lien et admirez notre Alex en chanteur de Blink (chut dites-pas que j'ai dit ca, je vais faire taper dessus!) dans un clip ma foi assez agreable pour qui est une femme (desole messieurs mais cette fois, c'est nous qui avons le pouvoir!)...
Suite a la prochaine journee...