4.11.04

Halloween et Muse a Montreal...

Allo ma gang francais,

Nous sommes le 4/11/2004 et dans 3 heures je me rend au plus grand magasin de disques de Montreal pour une seance d'autographe avec Muse avant de partir au concert...Un reve a l'interieur d'un reve qui l'eut cru?

J'ai decouvert hier dans le journal Voir, le journal de toutes les sorties, que Muse faisait cette seance de dedicace quelques heures avant le concert! Un autographe apr personne mais moi, je vous le dit, je ne peux pas ne pas avoir au moins l'autographe de Matthew Bellamy! Tous ici savent que je vais au concert et beaucoup auraient voulu venir mais c'est sold out, Muse va jouer ce soir a guichet ferme! Et je vais faire partie de ces fous heureux! certains de mes amis me verront peut-etre apres le concert, completement hallucinee et a huit milles au-dessus de la planete, j'en aurai plein les yeux et la tete...d'autant que j'y vais seule avec moi meme pour triper a fond...

Bref c'est la seule grosse nouvelle de ma semaine mais c'est tellement enorme pour moi que je voulais le partager avec vous...

Ah une semaine comme ca, j'en veux des tonnes!

Dimanche c'etait Halloween, mon premier Halloween en Amerique du Nord (bon en fait nous on l'a feter samedi et mes colocs ont commence les partys des mercredi) et certes c'est commercial ici aussi, mais les gens fetent vraiment ce jour comme certains enfants fetent noel: ils attendent toute l'annee le 31/10!
Dans le vieux port de Montreal, ils avaient organiser une mascarade avec des figurants plus laids les uns que les autres, du traditionnel zombie au loup garou en passant par les sorcieres et autres figures mauvaises de nos contes d'enfants....c'etait assez drole a voir, des tas d'adultes comme vous et moi, parfois plus vieux encore, qui se balladaient dans le metro et dans toutes les rues de la ville deguises et hilares, les yeux ecarquilles au passage de ocstumes parfois vraiment bons, il faut le dire....

Enfin voila, vous pouvez voir nos photos juste en dessous...plein de biz et a tantot