1.10.07

Mon appart dans la petite Italie

Souvenez-vous, je vous avais fait visiter mon appartement de plateaupithèque.
Voici désormais mon appartement de minusitalopithèque (hein comment ça n'existe pas?).




Évidemment, il nous reste à faire des choses. Les rideaux de la chambre ne sont pas posés, on hésite encore quant à la couleur des murs. On cherche quelle couleur pour l'entrée (à la place du bleu), un des murs de la cuisine doit être rafraîchit. On vient tout juste de finir la mise en place du salon et je dois dire que je suis assez fière du résultat. On cherchait comment séparer l'entrée du salon sans couper la lumière. En enlevant le panneau arrière de l'une de nos deux grandes bibliothèques, on crée une paroi virtuelle suffisament ouverte pour laisser passer la lumière et aérienne pour ne pas rendre JF clausto. Le résultat n'est pas parfait à 100 % (on doit trouver quoi mettre dans le coin vide entre la bibliothèque et le mur, coller du vinyle sur les tranches des tablettes, installer des cadres pour les déco aux murs, des étagères aussi) mais ça prend forme enfin!