26.6.07

Changement libellés

Comme vous pouvez le voir, j'ai effectué quelques changements de libellés.
En voici les explications:

- Les bonnes intentions: tout ce qui concerne le bénévolat et autres activités communautaires.
- Chroniques virtuelles: tout ce qui concerne mes chroniques sur immigrer.com
- De l'autre côté de la mare: les choses qui se passent en France, telles que je les vois d'ici.
- Les chemins quotidiens: les choses qui nous concernent ici, dans la vie de tous les jours.
- Mes chemins touristiques: mes voyages, mes ballades, mes coups de coeur en terme de lieux et de pays.
- Mon immigration québécoise: tout ce qui concerne le fatras administratif.
- Un chemin pavé de culture: les découvertes, les spectacles, les artistes, les phénomènes culturels au sens restreint et au sens large.
- Un Québec de pixel: les événements, rencontres et coups de coeur via l'Internet
- Un Québec de rencontre: les belles rencontres humaines, éphémères ou durables.

Un changement de cap s'opèrera dans quelques semaines, restez à l'affût!