27.2.06

Bannière

Les plus assidus d'entre vous auront suivi les réguliers changements de mon blogue. Le dernier en date est la bannière d'immigrer.com auprès de qui je suis "syndiquée". Elle trône donc fièrement en bas de page.
Initialement je l'avais installé sous les liens à droite mais si ça marchait parfaitement sous firefox (que j'utilise exclusivement à la maison pour des raisons évidentes de convivialité) ce midi en voulant ajouter quelque chose je suis passée par IE et là au malheur, la page était tout croche.
Bref après un bon 45 minutes de bataille JF a fini par mettre de l'ordre dans tout ça et désormais ça s'affiche parfaitement... Merci mon Ti'Namour!
Autre nouveauté: l'ordre des archives qui s'affichent désormais des plus récentes au plus anciennes.
Je continue d'explorer les ressources de connaissances de blogger et de Ti'Namour chéri pour trouver comment faire apparaitre les archives selon des sujets, afin de rendre encore plus agréable la navigation sur ce site que de toute façon je suis la seule à lire, hein, bande de lâcheurs!