23.10.05

Un baptême au son des mécaniques...

Aujourd'hui je suis partie avec Anne-Lise et toute sa clique pour Le Luc dans le Var (photo aérienne du circuit).

Un super circuit, enfin surtout pour moi qui n'y connais strictement rien d'ailleurs!

Enfin c'était cool, j'ai pu faire mon baptême de voiture de course.


J'ai commencé dans la voiture de Paris, puis celle de Christophe, de Jean-Paul et enfin je suis montée avec Alex.
Anne-Lise m'avait bien dit que dépendamment de la voiture, les sensations seraient pas les mêmes... Ben pour la débutante que je suis, j'ai pas vraiment fait de différence.
Mais bon, on devient forgeron en forgeant hein !

Photos de droite: La voiture de Christophe; à l'intérieur de la voiture de Paris




Bref, voici quelques photos de moi dans ma belle tenue de copilote pas très sûre de vouloir y aller. Ben ouais moi les grimaces sur les photos c'est pour me donner de la contenance.

Mais je vous jure que à chaque départ (et surtout quand je changeais de pilote), j'en menais pas large, moi qui aime les voitures comme les baffes... Mais bon comme faut pas mourir idiot, je l'ai fait et j'ai pas regretté :p

Finalement plus de peur que de mal et j'ai même aimé ça!
Photos de gauche: avant le départ avec Christophe, arnachée et casquée, je faisais pas vraiment ma fière!
En dessous, dans la voiture de Paris.