30.9.05

Gaëlle...


Je vous présente une demoiselle que j'apprécie beaucoup.
Bon en fait non, je le fais parce que sinon elle va se vexer. Allons Galou, monte pas sur tes grands chevaux, je te taquine!
Ce petit bout de jolie femme est une adorable jeune fille que j'ai rencontré toute jeune et toute timide, il y a maintenant 3 étés.
Elle est arrivée dans ma vie un beau mois de juillet et ne l'a plus quitté depuis. Une fille un peu folle, très drôle et toute tendre qui est comme une petite soeur pour moi. 3 longues années de séparation, mais nous gardons contact, même avec plus de 6000 kilomètres au Québec.

Les meilleurs souvenirs que je garde de ma colo à la Couronne, je les ai eu avec elle. Un tee-shirt déchiré et une amitié découverte. Charline qui me dit que je suis ta mono préférée deux jours après ton arrivée, ça m'a touché et j'ai apprécié. Tes petits cadeaux snoopy parce que tu avais retenu ce que j'aimais. Tes sourires et tes calins. Bref, Gaelle voila l'erreur réparée, te voici maintenant inscrite sur ce blog...après tout, tu es de ma famille, celle que j'ai choisie, celle que je ressens comme dirait l'autre!