Rhhhâââ sale journée que je déteste. Pourquoi a-t-il donc fallu que je me connecte sur MSN aujourd'hui?
Bref, JF se sent éparpillé aux quatres vents et ce n'est pas facile pour lui de se dire heureux. Il vit à un endroit, son ordi à un autre et ses affaires encore ailleurs! Aujourd'hui il va tenter de finaliser un contrat...et je lui fous de la pression de merde!
Mais aussi méchant, pourquoi ne pas faire un seul geste concret m'assurant de ta volonté de venir! Pourquoi tu ne veux pas fixer une date d'arrivée, pourquoi ton dossier est même pas bouclé, pourquoi te manque-t-il encore ta lettre de motivation? Serait-ce justement parce que tu n'es pas motivé? Que inconsciemment tu ne veux pas venir, malgré tout tes beaux discours?
Je comprends sa peine et ses difficultés et je suis heureuse que son boulot soit reconnu et tout ça...je ne demande rien d'insurmontable en retour. Une simple date qui affirmera qu'il veut réellement venir et que ce ne sont pas justes des paroles pour se convaincre lui autant que pour me convaincre moi...
Bref, on a appris que les gestes et les lapsus parlent parfois plus que les mots eux-mêmes...et ce que je vois pour le moment n'est pas vraiment une motivation énorme...
C'est génial de ne vouloir faire aucun projet parce que l'homme qu'on aime est pas capable de définir le début de votre projet commun!
Quoiqu'il en soit, bonne chance mon ange pour ton boulot.
Une pensée à Marcus aussi. Les mauvaises passes sont à la mode cet automne on dirait!