22.4.06

Visa...pour un café et un cocktail!

Dans le cadre de l'année du Canada à Nice, mon université préférée (sic) m'avait fait parvenir il y a quelques semaines un mail de l'ambassade du Canada :

Bonjour,
L'Association France-Canada organise à l'occasion de son congrès
international à Nice un café-débat pour les jeunes français et canadiens le 5
mai 2006 avec l'appui de l'Ambassade du Canada.
Nous serions ravis de
pouvoir vous inviter à cet évènement.
Si vous êtes intéressé(e), merci de
bien vouloir envoyer votre nom, adresse, téléphone et e-mail à Kasha Kruse:

kasha.kruse@international.gc.ca.

Merci de préciser dans le e-mail
votre lien avec le Canada (étudiant canadien en échange, étudiant français ayant
vécu au Canada...).

Sincère salutations,Kasha Kruse

Ambassade du
Canada - Canadian Embassy
35, avenue Montaigne 75008 Paris
T. 01 44 43 22 71
F. 01 44 43 22 91
kasha.kruse@international.gc.ca

Bien évidemment intéressée par ce débat, j'ai convaincu JF de m'accompagner, d'autant que nous pourrions profiter de notre long week-end du 8 mai pour rendre visite à nos niçois favoris.
Nous sommes qui plus est les parfaits spécimens (sans nous vanter) d'illustration du titre du débat: Partir au Canada (l'est testé en CREPUQ et j'espère en RP), Venir en France (JF le teste actuellement avec son PVT!)...
Ni une ni deux, je suis convaincue, JF me suit, de toute façon, j'ai donc envoyé mon message à Mme Kruse.
Et hier, enfin, sont arrivées les invitations!
Un visa fort sympathique, en attendant d'avoir celui de ma RP!

Visa-invitation au café débat du 5 mais 2006 à Nice sur le thème: «Partir au Canada, Venir en France»

Mise à jour du 22 avril 2006: Aujourd'hui dans le courrier, encore l'ambassade mais toujours pas la "brune" ... Cette fois c'est une invitation de monsieur l'ambassadeur du Canada qui nous convie à un cocktail!
Décidément, on traite avec le Canada mais on sait toujours pas s'ils veulent de moi!

Invitation nominative au cocktail de l'ambassadeur.

Posted by Picasa