22.2.05

Quelques nouvelles neuves...

Depuis le temps que je n'ai pas écrit qu'a-t-il bien pu se passer?
  • Nos chers grévistes de la SAQ ont remporté leur bataille et plus aucune télé ne se balladent en bas de chez nous. Mais tant mieux pour eux! PAr contre nous, étudiants uqamiens, nous voila en route pour une grève illimitée...suite aux prochains épisodes parce que je n'en sais pas plus pour le moment.
  • le festival attroupement inévitable s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, parfaitement comme nos attentes l'espéraient et c'est avec joie qu'on a célébré tous ensembles la fin de ce magnifique événement de cohésion humaine.
  • j'ai eu le bonheur, après une semaine intense de festival, et une longue nuit de vendredi sans sommeil, de me retrouver à Québec samedi matin. Descendue en voiture pour 10$, j'ai rejoint JF et toute sa gang qui travaillait sur le carnaval de Québec. Soit dit en passant que notre bon vieux caramantran m'a manqué, parce que ici point de feu de joie et de liesse populaire au décés de cet esprit de l'hiver, juste des commandites et des queues de castor à tout va...snif, où est donc ce bon vieux monsieur carnaval qui disparait dans les flammes et les bonnes odeurs de pailles et les cris de ferveur et de beuveries??
  • le lundi 14 février, Valentine's day oblige, je suis allée faire du snowboard à Stoneham avec mon namoureux (JF mon madelinot)...de belles pistes, peu d'argent demandé (21,5 le forfait, 39 l'équipement, quasi identique qu'en France je pense) et une bonne journée ensoleillée...pas mal de courbatures aussi et de bleus...trois jours de cou bloqué mais pas mal de fun aussi au final...

des photos arriveront prochainement sur le blog, avec notamment celles de mon anniversaire, mais pour le moment, c'est à regrets que je vous laisse, mais le devoir de tous bons étudiants est de se rendre à son cours à l'heure quand il est l'heure!!