19.12.04

Fin de session

Bon anniversaire à tous mes petits sagittaires adorés...Bonne fête au sagittarius Marcus...et bonne bourre Nico et Boon...

C'est la fin de la session (comprendre fin du semestre...bande de veinards, vous aurez vos examens début janvier...ben moi je finis demain officiellement jusqu'au 10 janvier où j'entame alors ma deuxième session pendant que vous tremblerez d'angoisse! gnarf gnarf gnarf).
Qui dit fin de session dit devoirs de fins de session...Et comme beaucoup avant moi, je n'aurais pas fini à temps mes travaux:
-Eugène Enriquez, De la horde à l'état ou comment résumer l'oeuvre sociale de Sigmund Freud. Ou dans mon cas, quelles formes prend le pouvoir dans nos sociétés modernes.
-Paul Feyerabend, Contre la méthode, aussi sous titré: esquisse d'une théorie anarchiste de la connaissance.

Enfin, je vous retrouve les amis après les Fêtes pour vous raconter mes aventures...